vendredi 23 novembre 2012

Visite Guidée n°9 : King's Wood, 3ème !


Dimanche, il faisait beau. Froid, mais vraiment très beau. Je ne me rappelle pas avoir vu un seul nuage durant la journée. Du coup, je suis allée faire un tour dans la forêt à côté de chez moi. D'une parce que je ne voulais pas rester enfermée, et de deux parce que cela faisait un moment que je n'y étais pas allée.

Et avec les couleurs de l'automne, la forêt n'était plus tout à fait la même. Elle était plus enchanteresse, plus romanesque. Et j'ai passé 20 minutes assise sur un tronc d'arbre à regarder les écureuils jouer autour de moi. Des enfants et un chien ont gâché le moment.

Je ne sais pas d'où venait cette légère brume, mais je la
trouvais jolie


Le sol est devenu guère visible, et les chemins
complètement inexistant, mais je n'avais pas
vraiment peur de me perdre, pour une fois


















Cette photo me fait plus penser à l'hiver qu'à l'automne,
mais un hiver sans neige

J'aimais bien les arbres jaunes, avec les fougères toujours
vertes devant.















Cet arbre m'a fait penser à Merlin
Pour ceux qui aurait vu l'épisode 507,
un arbre à presque le même greffon sur lui.
Sinon, cela me fait également penser
à un mec qui essais de se cacher
J'aime beaucoup ce tapis de feuilles, il est vraiment
partout




J'aime particulièrement cette photo, je crois que c'est
ma préférée de la journée



Quand j'ai vu les corbeaux dans le champ, cela m'a
fait penser aux "Oiseaux" de Hitchcock. 
































Et maintenant, les écureuils. Ils ont été assez gentils avec moi, je trouve.



En mode vitesse, il fait un peu sombre, mais le coquin
courait vite !

Celui-là avait décidé de jouer à cache-cache !


Lui, il est gentil, il a carrément pris la pose !!




Lui aussi, d'ailleurs
Celui-ci ne prenait pas spécialement la pose, je crois
qu'il se croyait bien caché, derrière les branches




J'aime beaucoup cette photo également. Il commençait à faire
noir, mais j'aime bien le rendu.


Une dernière pour la route, une qui fait vraiment image d'automne !






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire