jeudi 6 juin 2013

Visite Guidée n°18 : King's Wood durant le printemps


Attention, articles avec que des photos, ou presque


Je n'étais pas allée me balader en forêt depuis un très très long moment. Mais la météo ayant enfin décider de nous montrer que c'est vraiment le printemps, j'ai finalement pu y retourner faire un tour. 

A l'origine, j'y allais pour prendre des fleurs en photos. J'ai donc pris des fleurs.

Jolies petites fleurs bleues











Je me suis amusée un peu avec la macro 
Jolies petites fleurs blanches








Jolies petites...bon j'arrête. Si vous cliquez dessus pour
la voir en grand, vous pourrez voir une toile d'araignée













































Mais pour une fois, il n'y a pas trop d'abeilles
dedans


Ma grand mère a les mêmes dans son jardin



Même au printemps (presque été, même), on
continue à voir de magnifiques champignons

Pauvre sapin, lâchement abandonné après Noël




























Preuve qu'il n'y a pas si longtemps, il pleuvait !




Mais j'ai découvert plein d'autres trucs intéressants en même temps.


Je n'ai que l'embarra du choix !


Je ne sais pas exactement ce qu'elle pointait, vu qu'en face
ce n'était qu'un amoncellement d'arbres morts


















J'aime ces vastes champs avec son arbre unique au milieu












En Angleterre aussi, il y a des vaches, mais moins qu'en
France


Une jolie maison cachée dans la forêt
















Une autre maison, un peu moins cachée


On trouve de tout, dans une forêt...









Notamment des choses que ne devraient surtout pas y
être !
























Et j'ai fait la connaissance de tout plein de chevaux.


Un cheval de trait, sûrement responsable des énormes
traces de sabots que j'ai croisé plusieurs fois. 










Je ne suis pas experte en chevaux (même si je les aime !)
mais je ne suis pas convaincu que voir ces côtes soit normal

J'aime beaucoup celui-là, je le trouve très beau.


J'ai retrouvé le cheval de Yakari

J'ai été repéré...


... et il m'a fait une pause de toute beauté pour l'occasion


Un autre cheval, à qui j'ai fais un peu peur en approchant
Oups !




Une bonne petite promenade sous la chaleur et le soleil anglais (les 2 étaient présents). Un bon moyen de sortir sans dépenser un penny.

En prime, j'ai trouvé la Mer Dothraky !!!

Peut-être un peu trop d'arbre, mais c'est ce que
j'imaginais en lisant les bouquins du Trône de Fer !



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Petit Tonnerrrreeee !!!! Super jolie balade, tu as marché longtemps ? Ça fait très longtemps que jai pas été dans une forêt non plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai marché pendant 2 bonnes heures, voire même 2h30, mais je suis sûre que j'aurais pu faire plus si j'avais eu la bonne idée de prendre une bouteille d'eau avec moi. Il faisait beaucoup plus chaud que ce à quoi je m'attendais, et je n'avais rien pris pour boire. Je ne me ferais pas avoir la prochaine fois. En plus c'était tranquille, je n'ai croisé presque personne.
      Moi, j'ai l'avantage d'avoir la forêt en guise de jardin. Te plains pas trop, toi, tu as le droit à Versailles. C'est pas mal non plus, comme jardin ^^

      Supprimer
  2. Des fleuuuuuuuuurrrrrs *.*
    (c'était la seule réflexion que mon cerveau est capable de formuler >.<)

    (ah et c'est pas forcément anormal qu'on voit les cotes du cheval. ça peut arriver, dans certains cas. Pas forcément des cas positifs, mais rien d'affolant. genre une maigreur subite suite à un ver, qu'on est en train de soigner)

    (c'est vachement beau dis donc. Je veux une forêt ! Ah, et puis du temps pour me balader dedans >.<)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont jolies mes fleurs, hein. C'est à peu près le seul truc que j'arrive à prendre en photo en étant contente de moi ^^.

      (Je n'y connais rien en chevaux. J'ai monté des semi-poney pendant une semaine quand j'avais 14 ans, mais ça va presque faire 10 ans, et on les montait juste, personne ne nous disait comment ça vivait exactement, un cheval ^^". En tout cas, je suis un peu rassurée :))

      Une forêt, du temps mais aussi du soleil. Parce que quand il pleut à torrent, je te raconte pas la boue qu'il y a partout pendant les 15 jours qui suivent, ce n'est pas très agréable...

      Supprimer