mercredi 24 juillet 2013

Ce n'est qu'un au revoir !


Je poste ce dernier article depuis la France. J'arrête ce blog a pile 200 articles. J'aurais voulu le faire exprès, je n'aurais pas réussi.

Je n'arrête pas le blogging, loin de là. Je change juste de plateforme. Pour une première année, c'était parfait, mais j'ai besoin de changer, d'avoir quelque chose d'un peu plus informel, et en même temps, d'un peu moins fantaisiste (Il n'y a pas de logique, dans ma petite tête). Quelque chose qui tourne un peu moins autour de la vie d'Au Pair et un peu plus autour de la vie anglaise en général.

Je parlerais toujours séries (pour votre plus grand désarroi, peut-être), je parlerais toujours des trucs à visiter (pour votre plus grand bonheur, j'espère), et aussi toujours un peu de ma vie d'Au Pair, quand même. Mais je voulais ajouter d'autres petits trucs, et c'était pour moi plus simple de changer de blog que de changer la configuration de celui-ci.

Je ne supprimerais pas celui-là. Je l'aime bien, mon premier vrai blog (je vous passe ma période skyblog) et d'ici quelques années, je serais contente de retourner voir ce que j'ai pu y mettre. Et puis, il peut toujours servir, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.


Maintenant, vous pouvez me suivre là :



A très vite !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire